Services

Services de transport

Chez Pro-force, nous vous offrons toute une gamme de services en transport. Que vous expédiez ‘’LTL’’  moins que les cargaisons de camions à travers le Canada ou que vous transportez une cargaison réfrigérée sous contrôle de température ou encore que vous ayez besoin de service en transport dédié, nous avons la solution pour vous.

Nous établissons des partenariats clés entre nos clients et nos transporteurs, conçus pour répondre à vos besoins. Voici quelques-uns des services que nous offrons;

• LTL (chargement de lots partiels) secs et réfrigérés.

• TL (lots complets à travers le Canada ou le marché américain)

• Marche de l’automobile

• Programmes de camionnage dédié

• Programmes de remplacement de flotte

• Programmes de manœuvre en triage (Arrimage)

• Services internationaux

• Projets spéciaux

• Services de courtage (3PL)

Services de consultation

Chez Pro-force, nous sommes fiers d’être une extension de votre entreprise. Nous vous offrons une évaluation approfondie de vos opérations et les stratégies de vos chaines d’approvisionnement tout en maintenant une confidentialité professionnelle.

Qu’il s’agisse d’évaluer votre chaîne d’approvisionnement actuelle ou un nouveau projet de développement des affaires ou de gérer des situations de crise potentielle, nous vous aidons à établir un plan stratégique efficace, établir des KPI (Indicateurs clés de performance clés), et fournir des résultats mesurables et des solutions qui permettront d’optimiser votre chaîne d’approvisionnement.

Gestion des transports

Chez Pro-force, nous comprenons les défis d’aujourd’hui. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises n’ont plus les ressources nécessaires pour maintenir une équipe de spécialistes en transport, ces spécialistes doivent déléguer une partie de leurs responsabilités a de différents départements ou autres employés.

En externalisant vos besoins en transport, nous pouvons établir des partenariats clés avec des organisations réputées pour gérer vos besoins opérationnels quotidiens.

De l’entreposage et des modèles de distribution, y compris ‘’Pick & Pack’’ (Préparation des commandes) du services à la gestion d’un réseau de transport et de fournir la technologie de haute gamme pour afin que vous puissiez surveiller vos activités d’affaires à distance.

L’externalisation vous permet de gérer vos besoins en chaîne d’approvisionnement tout en vous concentrant sur le cœur de votre entreprise.

Services

Transportation Services

At Pro-Force we provide an array of transportation services. Whether you are shipping “LTL” Less than Truck load shipments across Canada or moving temperature control cargo, or needing dedicated transportation solutions, we have the solution for you.

We establish key partnerships between our clients and carriers designed to meet your requirements. Below are some of the services we can provide.

  • LTL (Less than truckload services) Dry and Refrigerated.
  • TL (Truckloads across Canada or the US market)
  • Automotive
  • Dedicated Cartage Programs
  • Fleet Replacement Programs
  • In-Yard Shunting Programs
  • International Services
  • Special Projects
  • 3rd Party Services

Consulting Services

At Pro-Force we pride ourselves as an extension of your business. We provide an indebt review and understanding of your business, vision, and objectives so we have a better understanding of your current supply chain strategy all while maintaining a high-level of confidentiality.

Whether it’s reviewing your current supply chain or new business development project or managing potential crisis situations. We help establish a clear strategic plan, established KPI’s, and deliver measurable results and solutions that will help optimize your supply chain.

Our objective is to work with you as a business partner that you can rely on, no matter how your business evolves!

Transportation Management

At Pro-Force we understand today’s challenges. Many businesses today no longer have the resources to maintain a team of transportation specialists often differing responsibilities to various other departments and/or staff.

By outsourcing your Transportation requirements we can establish key partnerships with reputable organisations to manage your daily operational demands.

From warehousing and distribution models including pick & pack services to managing a carrier network and providing state-of-the-art technology for you to monitor your business activities at a distance.

Outsourcing allows you the benefits of managing your supply chain requirements while focusing on the core of your business.